Skip to content Skip to footer

Communiqué Covid-19

Communiqué officiel du Centre Évangélique Le Phare

Compte tenu de la situation sanitaire qui prévaut actuellement dans toutes les régions en France, nous sommes dans l’obligation de suspendre toutes les activités de l’église jusqu’à nouvel ordre. Nous vous prions de rester chez vous pour suivre les cultes en ligne que nous diffuserons sur notre site internet et notre page Facebook.

Dans ces derniers jours, plusieurs chrétiens des églises de la région parisienne ont été touchés par le COVID-19. Il nous semble sage de prendre cette mesure pour préserver les personnes les plus fragiles et ralentir la propagation du virus.

Comme vous le savez, l’église est avant tout un corps spirituel qui peut être en communion avec son Seigneur et les uns avec les autres malgré la distance qui les sépare. C’est pour cela que nous vous invitons à rester unis dans la prière en cette période où notre pays, l’Europe voire le monde entier ont besoin d’un témoignage de chrétiens forts qui ne cèdent pas à la panique mais qui trouvent leur refuge et leur force dans le Seigneur comme le dit Esaïe : « C’est dans le CALME et la CONFIANCE que sera votre FORCE (Ésaïe 30 V 15) ».

Cette mesure s’étend sur les réunions en semaine ainsi que toutes les rencontres des différents services pendant la période définie. Nous réévaluerons la situation chaque semaine et vous tiendrons informés.

Que la grâce et la paix du Seigneur reposent sur chacun.

Le Phare d’Asnières – Église Évangélique de Pentecôte.

L’équipe pastorale.

Message envoyé! 

Votre inscription a bien été prise en compte, un email de confirmation vous a été envoyé sur votre boite mail.